Dictature / Démocratie / Violence

L’ambassadeur des USA sodomisé, torturé, assassiné, puis promené en trophée

Remarque de Sami Aldeeb: Article à lire avec précaution. Je ne suis pas en mesure de vérifier son contenu.

Source: L’ambassadeur des USA en Libye n’a pas été assassiné. Il a été sodomisé, torturé, assassiné, puis promené dans la ville en trophée

L’information a d’abord été publiée par l’agence d’information libanaise en langue arabe, Tayyar.org, puis a été jugée assez sérieuse pour être reprise par le Washington Times et The Examiner.

Libyan Free Press a elle aussi indiqué que l’ambassadeur a été sodomisé, ce qui semble être une tradition libyenne puisque l’on se souvient que le même sort avait été réservé à Muahmar Kadhafi.

Christopher Stevens, l’ambassadeur des Etats Unis à Benghazi en Libye a d’abord été torturé puis sodomisé avant d’être assassiné. Son corps a ensuite été promené dans les rues de la ville en trophée, sous les regards bienveillants de la police.

Tayyar.org va même plus loin, et explique que ce sont des terroristes d’al Qaida – qui selon Barack Obama ne représentent plus un danger depuis qu’il a éliminé son leader Ben Laden- qui ont sodomisé l’ambassadeur.

Selon Wanis al-Sharef, un officiel du Ministère de l’intérieur libyen, le personnel de sécurité de l’ambassade, que Stevens avait remarqué en train de prendre des photos du bâtiment le matin même (voir notre article de vendredi), a probablement fourni aux terroristes l’adresse de la safe house ou avait été conduit le diplomate américain après une première vague de « protestations » devant le consultat.

Il convient de rappeler que cette révélation n’a pourtant rien de surprenant. Plusieurs cas ont précédé. Outre la sodomie de Kadhafi qui a été abondamment documentée par les grands médias, on se souvient que le rabbin Holtzberg et sa femme, lors de l’attentat terroriste de du centre Chabad de Mumbai, avaient eux-aussi été torturés, violés, sodomisés, et que le rabbin avait même été amputé vivant.

Ce comportement barbare s’explique du fait que le prophète Mohammed a dit : « Allah a dit jusqu’à ce qu’ils versent la Jizyah, s’ils choisissent de ne pas embrasser l’islam, et en se soumettant volontairement, ils doivent être soumis dans la défaite et la soumission, déshonorés, humiliés et rabaissés »

Vidéo de l’attaque de l’ambassade :

Et après l’attaque.

Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Comments are closed.