Circoncision

L’ Etat islamique exige l’excision des fillettes

Source:

Abou Bakr al Baghdadi, autoproclamé calife de l’Etat Islamique, a ordonné à toutes les familles de la ville irakienne de Mossoul de pratiquer l’excision – des mutilations génitales – sur les fillettes « afin de promouvoir l’attitude islamique parmi les musulmanes« . Abou Bakr al Baghdadi, a ordonné par une fatwa la mutilation génitale des fillettes afin de «les éloigner du libertinage et de l’immoralité« . Sinon, « elles risquent de sévères  sanctions ».

 

 

5 Comments

  1. kader oussel says:

    C’est facile de dire que c’est faux, plus facile que de reconstituer un clitoris.
    95 % des égyptiennes n’ont plus de clitoris. Al Bagdadi n’est pas dans le coup mais c’est pas mieux.

    • Les fake news ne servent que de mauvaises causes et empoisonnent les meilleures pour lesquelles la vérité se suffit bien à elle-même. N’allons pas reprocher a Jacinto d’avoir débusqué celle-là, et remercions-le plutôt ; j’en aurais fait tout autant si j’en avais eu vent. Pas vous ?

      • kader oussel says:

        Soit ! On a d’ailleurs assez à reprocher à al-Bagdadi. Quelqu’un a-t-il des nouvelles fraîches à son sujet ?
        L’excision, c’est surtout une affaire de femmes qui reproduisent le “modèle”. La jouissance féminine est un continent qui a effrayé plus d’un homme !

        • Non… Aucune nouvelle ni certitude absolue que le pseudo Abou Bakr al-Baghdadi ait bien été tué par les russes, même si l’observatoire syrien des droits de l’homme a relayé que de hauts responsables de l’EI dans la province de Deir Ezzor l’avaient confirmé. À moins que cet agent actif de l’Intelligence américaine, britannique et israélienne n’ait été exfiltré par ses patrons, qui au final le zigouilleront sans doute. À titre personnel, n’accordant ma confiance inconditionnelle qu’à la Russie et à la légitimité syrienne, je le tiens pour mort.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

WordPress spam bloqué par CleanTalk.