Sharia

Ils pillent la NASA pour terrifier les femmes

Ajoutée le 12 déc. 2017

Parmi les miracles scientifiques du Coran, il y a l’histoire du soleil… Et il y a la NASA. Et il y a les islamistes qui veulent faire peur aux femmes. Lina Murr Nehmé a remarqué un montage alliant la voix d’un cheikh incroyablement furieux, et les images de la NASA. Les islamistes sont en conflit avec la NASA, mais non avec ses images…
Autres vidéos de Lina Murr Nehmé :
– Quand Tariq Ramadan refusait de condamner le viol www.youtube.com/watch?v=3iiRPVJBdMQ&t=14s
– Tariq Ramadan et les Femmes www.youtube.com/watch?v=1NrnjZ78LEE&t=2s
– L’Islamisme et les Femmes www.youtube.com/watch?v=DhC5DptJtzE

5 Comments

  1. J’aime bien Lina Murr Nehmé. Je suis sûr qu’elle arrive à aider les femmes musulmanes à sortir de l’emprise de ces cheikh à l’esprit enténébré. Ce sont eux qui finiront dans les enfers pour avoir répandu leurs conneries.
    La voix douce de Lina démonte le sortilège. D’ailleurs, les images sublimes du soleil sont fascinantes. Quelle idée d’y voir une représentation de l’enfer ? Même pas peur !

  2. Toujours les mêmes âneries récitées par des ânes…
    Lina Murr Nehmé est très bien.

  3. L’enfer et le paradis en fonction du tribunal des flagrants délires. La foi en ces idioties mène aux conflits de toutes sortes. Conflits intérieur d’ou le suicide des gamins. Mieux vaut avoir foi dans un idéal de vie sans les religions la vie est plus belles, devient plus facile, la mort n’est plus un sujet de mort.

    Tous les croyants doivent s’instruire sur l’invention des dieux et le détournement de l’inconscient par des manipulateurs de tous poils. Tant que les sectes n’auront pas été éliminées, l’enfer sera sur terre les monarchies et les marchands d’armes se gaveront.

    Les sites “égyptologues invention des dieux” se comptent par dizaines, suffit de chercher en évitant le piège des religieux qui se sont accaparés de l’Histoire.

    • Cette thèse rudimentaire que vous rendez plus rudimentaire encore en essayant de la reprendre bien maladroitement à votre pauvre compte, la ressassant inlassablement en boucle comme pour la rendre plus crédible qu’elle ne le sera jamais, ou pour vous donner l’impression de maîtriser quoi que ce soit, est une stupide vieillerie du XIXème siècle, largement abandonnée et discréditée. Son plus grand promoteur est Edward Burnett Tylor (1832 – 1917), pour qui l’homme, à chaque progression civilisationnelle, se forge des croyances calquées sur la structure sociale de son temps, visant à légitimer celle-ci. C’est ainsi qu’on passe du “pauvre sauvage” chasseur-cueilleur “pas très éclairé et apeuré”, croyant qu’une divinité se cache derrière chaque élément naturel inexpliqué, à l’homme qui s’étant choisi des chefs et des rois, aurait transposé cette structure hiérarchique dans son univers religieux et le monothéisme à ses royautés de droit divin. C’eût été assez simple pour convaincre les esprits faiblards de votre sorte si l’anthropologie n’avait fini par mettre en évidence que 90 % des religions tribales étaient fortement imprégnées par la croyance en un Dieu créateur unique, dans une présupposition monothéiste quasi universelle et une prescience ineffaçable de la réalité d’un Être Suprême, auteur de toutes choses, aux antipodes de ce que prétend Edward Burnett Tylor. Bref, vous vous acharnez dans ce qu’il y a plus de dépassé, de ringard et d’indéfendable pour qui a une once de jugeote.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

WordPress spam bloqué par CleanTalk.