animaux abattage halal casher végétarien

Suisse : une école recommande de ne pas amener de cervelas lors de fête de fin d’année en raison de la présence d’enfants musulmans.

Source

Christian Hofer:

L’information a été partiellement vérifiée par le Blick (travail que le 20 Minutes.ch n’a visiblement pas voulu faire) : c’est une école qui a recommandé de ne pas prendre de cervelas (pas une interdiction mais une recommandation donc).

“il s’agit d’une école qui organise une fête de remise des diplômes le dernier jour de l’école.

Dans sa lettre, l’école fournit des suggestions : fromage, bonbons ou viande, avec la demande de ne pas prendre de porc. “Afin que tout le monde puisse manger”, poursuit la lettre.”

Rien qu’avec 5% de musulmans en Suisse, nous sommes déjà astreints à des pressions. Je vous laisse imaginer la suite.

**********

L’élu UDC affirme qu’un club a interdit les cervelas lors de sa fête de fin d’année par respect pour les enfants musulmans. Or comme ses dires ne peuvent pas être vérifiés, les internautes l’accusent de «faire de la provoc’» avec des informations inventées.

Au fil des heures, les choses ont pris une telle tournure qu’Andreas Glarner s’est senti obligé de réagir une nouvelle fois sur le réseau social, mercredi matin. «Toutes les personnes naïves et de gauche affirment qu’il s’agit d’une «fake news» juste parce que la vérité est désagréable. J’ai promis à la mère que j’allais la protéger», écrit le politicien, qui avait déjà indiqué mardi qu’il tenait à conserver l’anonymat de la maman.

 

 

 

 

(…)

Source et article complet

 

Comments are closed.